poste de technicien en aquaculture à l’ISETA


descriptif du poste

La filière Aquacole de l’ISETA (Institut des Sciences de l’Environnement du Territoire d’Annecy) recherche un(e) technicien(ne) pour assurer la responsabilité technique de la gestion et de l’entretien des installations aquacoles de l’établissement et du cheptel en place.

Sous l’autorité du responsable pédagogique des installations aquacoles de l’ISETA, le technicien gère les plannings des activités pédagogiques et expérimentales prévues, en concertation avec les personnes concernées, ainsi que les budgets inhérents à ces activités. Il seconde le personnel concerné, dans l’encadrement des activités pratiques pédagogiques ou expérimentales, assure l’entretien, l’aménagement et le bon fonctionnement des installations, ainsi que la gestion du cheptel en place. Il organise et participe aux permanences du week-end et assure les astreintes de congés scolaires. Il communique auprès de l’équipe en animant les réunions spécifiques aux activités réalisées au sein des installations de l’établissement, et fait un point régulier avec le responsable pédagogique.

 

Qualités requises : autonomie, organisation, compétences de base dans la maintenance : plastique, métal, maçonnerie, notions d’électricité, bases en circuits recyclés…

 

Poste en CDD d’un an, avec évolution possible en CDI.

 

Envoyer CV et lettre de motivation à francoisjacquemond@iseta.fr